Envie de participer ?
Année Olympique 2024

Dans le cadre des jeux olympiques cette année ,

Retiers organise en relation avec les associations sportives , 2 journées :

Le Mercredi 24 avril , journée découverte de sports pour les enfants de 8 à 12 ans licenciés dans une association de retiers pour découvrir d'autres activités sportives avec la possibilités via des crenaux de 45 minutes de decouvrir , tester des sports différents .

Des inscriptions seront mises en place par la mairie.

Pour cela quelques associations , dont le tennis présenteront leurs sports  avec des ateliers , pratique sportive , échanges ( voir l'organisation )

Le samedi 29 juin , journée olympique ouvertes à tous , sur le complexe sportif de retiers, de 10h à 17h sur des créneaux de 20 minutes , pour permettre à tous de découvrir des sports.

Un système de carte et plan des associations sera mis en place par la mairie , avec validation du test sportif d'une personne par chaque club ( tirage au sort en soirée.....)

Le midi il y aura une restauration ( galettes , foodtruck ......... reste à définir par la mairie)

Le soir il y aura un repas de proposé.

Nous aurons besoin d'aide pour ces 2 journées .

(deux autres réunions auront lieu pour ajuster les journées)

tennis club retiers/martigné