Envie de participer ?
Les TMC

DECOUVREZ LES TOURNOIS MULTICHANCES

Pour tous et partout en France

Une formule conviviale et adaptée à son niveau.

Les clés du succès

- Des tournois femmes et des tournois hommes, simple ou double

- Plusieurs matchs garantis par jour (format court), entre des participants de même niveau sur une période de 1 à 2 jours et demi maximum.

( en général Format de jeu ( à voir selon les clubs) :
- 2 premières manches à 4 jeux ; point décisif ; jeu décisif à 4-4 (tie-break 7 Pts) ; 3e set en super jeu décisif (tie-break 10 Pts).  Les scores possibles des 2 premières manches sont : 4/0, 4/1, 4/2, 5/3 et 5/4.

-On peut avoir 3 matchs sur la journée

- Coefficient de 0,60 pour les classements ( au lieu de 1 sur format match habituel)
(exemple match habituel , V à echelon égal 60 Pts donc 60x0,60=36 Pts)

- Un tournoi de proximité où la convivialité est primordiale : un accueil privilégié, des tournois à taille humaine (24 joueurs maximum), et des animations entre les matchs proposées aux participants.

Plus de 700 TMC sont organisés chaque année partout en FRANCE :

Trouvez un TMC près de chez vous en vous rendant sur dans la recherche de tournois sur Mon Espace Tennis et en sélectionnant les épreuves TMC, Dames ou Messieurs.

Profitez de l’été pour vous lancer !

Les TMC sont accessibles à tous les licenciés FFT.