Envie de participer ?
OPEN DE RENNES 2020

OPEN DE RENNES

Chers présidents, enseignants et correspondants de clubs,

Du 20 au 26 janvier 2020, pour sa 14e édition, l’Open de Rennes change de dimensions et s’installe au Liberté ! 48 joueurs de tennis professionnels s’affronteront pour détrôner le tenant du titre, Ricardas BERANKIS.

Et pour célébrer cette première au Liberté, un tournoi des personnalités, en présence de Bob Sinclar, Camille Lacourt ou Benjamin Castaldi entre autres, se déroulera chaque soir du mercredi au samedi. Qui de la Team Llodra ou la Team Gicquel remportera cette première édition du tournoi des personnalités ?

KID’S DAY - Journée des enfants le mercredi 22 Janvier

Thierry Cardona-Gil, président du comité départemental d’Ille-et-Vilaine et Thierry Eon, président du Comité d’Organisation de L’Open de Rennes ont le plaisir d’inviter les enfants des écoles de tennis de vos clubs au « Kid’s Day » de l’Open de Rennes le mercredi 22 Janvier 2020.

INSCRIPTIONS KID’S DAY :

Pour vous inscrire, merci de remplir le formulaire d’inscription en cliquant ICI. Le mot de passe d’inscription est « kidsdayODR2020 ».

Pour tout renseignement : par mail UNIQUEMENT à cette adresse : organisation@openderennes.org  et téléphone UNIQUEMENT au : 06.21.52.43.60

PROGRAMME KID’S DAY :

À partir de 10h30, Le Liberté : Invitation de tous les enfants (et accompagnants) des écoles de tennis des clubs de la ligue.

De 14h à 17h, rencontre avec un pro : animation enfants « Intersport », les enfants auront l’occasion de rencontrer un joueur professionnel dans une session de question/réponses.

De 14h à 18h, village de l’Open de Rennes:
Séances de dédicaces spéciales « Kid’s Day » par des joueurs du tournoi, des affiches du tournoi seront offertes à tous les enfants.

Entre 18h et 19h, court central : première rencontre du Tournoi des Personnalités opposant la team Llodra à la team Gicquel.

De 10h30 à 22h, court central : entre chaque match de nombreux lots seront à gagner pour les enfants du Kid’s Day !

OPERATION ACCOMPAGNANTS KID’S DAY :

Chaque club participant se verra remettre, pour les accompagnants, un pack d’invitations pour le Samedi 25 Janvier. Les enseignants participants seront, quant à eux, invités en VIP (2 personnes) le samedi également.

CLUBS DE TENNIS PARTENAIRES :

Dans le cadre de cet événement, les organisateurs souhaitent communiquer auprès des clubs de tennis d’Ille-et-Vilaine, afin de faire profiter de l’événement à un maximum de licenciés.

Nous proposons donc aux clubs le partenariat suivant :

- Mise en place dans le club-house de votre association d’un totem d’environ 1m60 de haut sur une base de 30cm (visuel en pièce jointe) ainsi que deux affiches du tournoi et des flyers.

- Post sur la page Facebook de votre club d’une photo du totem mis en place avec un message sur l’Open de Rennes (tag de la page Open de Rennes).

- En contrepartie, pour vous remercier de votre aide et pour que vous puissiez profiter de l’événement, vous recevrez 25 invitations valables pour 2 personnes du lundi au vendredi. De plus, si votre club a bien effectué le post sur Facebook, nous vous offrirons 2 places VIP le lundi et le mardi pour des membres de votre bureau ou salariés.

La date limite d'inscription à l'opération est le mercredi 11 décembre. La récupération des kits se fera entre le 16 et le 20 décembre au comité départemental de tennis d’Ille-et-Vilaine se situant à la Maison Départementale des Sports au 13b, Avenue de Cucillé 35065 RENNES CEDEX (du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h)

Pour vous inscrire à cette opération, merci de cliquer sur ce lien.

L’OPEN FAN CLUB :

L’Open de Rennes continue son opération Open Fan Club. Les membres de l’Open Fan Club auront pour objectif de supporter les joueurs français présents à l’Open de Rennes et de faire le maximum de bruit dans les tribunes du Liberté.

Pour faire partie de ce fan club, vous devez vous engager à venir supporter au minimum les matchs des français qui seront programmés à partir de 18h30. Il sera bien évidemment apprécié si vous pouvez vous libérer pour les autres matchs de la semaine que ce soit pour supporter des français ou non.

En contrepartie de vos encouragements, nous vous offrons les billets pour les jours de matchs où vous serez présents, la tenue officielle des supporters et de quoi mettre l’ambiance dans les tribunes. Vous serez également très bien placés dans une tribune qui vous sera réservée.

Pour rejoindre l’aventure de « l’Open Fan Club », inscrivez-vous en cliquant ICI. Nous vous attendons nombreux !!!

JOURNEE DES CLUBS :

Cette année, notre sponsor Intersport invite les clubs de sports du département à découvrir leurs offres destinées aux clubs. Intersport invite les présidents de clubs à une demi-journée de présentation au Liberté le mardi 21 janvier. Cette invitation donnera également accès aux matchs en tribune VIP. Vous pouvez vous inscrire soit au créneau entre 10h et 17h, soit au créneau entre 17h et la fin des matchs. Pour vous inscrire, merci de remplir le formulaire en cliquant ICI.

RECRUTEMENT BENEVOLES :

Il reste des postes de bénévoles disponibles sur l’Open de Rennes ! Vous souhaitez vivre l’Open de l’intérieur et être au plus près de joueurs ? Hôtes/hôtesses VIP, chauffeurs, placiers, barman… Vous pouvez vous inscrire en cliquant ICI.

A vos inscriptions,

Sportivement,

Thierry Cardona-Gil, Président du Comité départemental d’Ille-et-Vilaine de Tennis & Thierry Eon, Président du Comité d’organisation de l’Open de Rennes

PLUS D’INFO consultez notre site internet du