Envie de participer ?
Tournoi Multi-Chances hommes 30/3 - 30/1 à Laillé/Crevin les 4/5 janvier
Bonjour à tous,

Le club organise un tournoi multi-chances hommes (TMC) le week-end du 4/5 janvier, réservé aux joueurs classés entre 30/3 et 30/1, âgés de 15 ans et plus. Ce tournoi est homologué et rentre donc dans le calcul du classement.

Le principe de ces tournois est de garantir 3 ou 4 matchs à chaque joueur, quelques soient les résultats des premiers matchs. Pour permettre l'enchaînement des matchs, le format est légèrement réduit (2 sets de 4 jeux).
Afin d'éviter d'être pris tout le week-end, les 2 matchs de chaque journée seront répartis sur 2 demi-journées. Pour le samedi, si vous avez une demi-journée où vous n'êtes pas disponible, dîtes-le moi. En revanche, pour le dimanche, la demi-journée dépendra des résultats du samedi, il faut donc pouvoir être dispo tout le dimanche.

Concernant le montant de la participation, il est fixé à 25€ par joueur.
Les inscriptions se font par retour de mail.
Je suis également disponible pour toute question.

Bonne journée et à bientôt !

Cordialement,

Erwan, enseignant au club